• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sondage Quel est votre casque gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Hello les gens je viens de péter mon Tritton AX PRO qui ma coûté un bras (200euros y'a 1 ans) et j'aimerais m'achetez un autre casque gamer (micro-casque) mais je ne sais pas quoi acheter :/
Alors je ne pense pas mettre une très grosse somme d'argent pour l'achat du casque mais bon comme je n'ai pas de limite proposer moi toutes sortent de casque même si il coûte très cher (si vraiment il me plait je le prendrez)
Donc dite moi quel casque avez vous
le prix ?
Vos ressenties sur ce casque ?
Qualité du casque?
Le Song, mais aussi la qualité du Micro (car peut être je m'en servirez pour commenter mes vidéos)
La solidité du casque
et bien sur si il vaux sont prix.
Désolé de l'orthographe mais je suis complètement crever et je fait pas attention.
Edit j'ai un HDPVR es-que je pourrais le reliez HDPVR + tele ect..

Dernière édition:

DmZ

Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 064
Bien moi avant j'avais un triton ax 180 qui n'etait pas mal , il est tomber en panne donc je les ramenner et il m'ont fait un avoir j'ai pris un turtle beatch px 22 et le son est nettement meilleur que le triton ax 180

V

Veexon. ♥

Invité
Tritton Ax180

Le prix ? 60€ - 70€
Vos ressenties sur ce casque ? Il est bien, confortable. Aucuns soucis.
Qualité du casque ? (?)
Le Sons, mais aussi la qualité du Micro ? Bon sons. Pas un sons de malade où t'entend tout les détails etc... mais bon sons. Micro très bonne qualité selon mes amis.
La solidité du casque ? Je l'ai depuis Noël 2012. Aucuns soucis, aucuns rayures, rien ! Suffit d'en prendre soins.
Et bien sur si il vaux sont prix ? J'aurais aimé vers 50€ - 60€ car le sons est normal, c'est pas un truc de malade.

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Tritton Ax180

Le prix ? 60€ - 70€
Vos ressenties sur ce casque ? Il est bien, confortable. Aucuns soucis.
Qualité du casque ? (?)
Le Sons, mais aussi la qualité du Micro ? Bon sons. Pas un sons de malade où t'entend tout les détails etc... mais bon sons. Micro très bonne qualité selon mes amis.
La solidité du casque ? Je l'ai depuis Noël 2012. Aucuns soucis, aucuns rayures, rien ! Suffit d'en prendre soins.
Et bien sur si il vaux sont prix ? J'aurais aimé vers 50€ - 60€ car le sons est normal, c'est pas un truc de malade.
Oui il est très bien

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 785
Turtle Beach PX21

le prix ? 60€
Vos ressenties sur ce casque ? Super casque , très bon micro ! :D
Qualité du casque? Super !
Le Sog, mais aussi la qualité du Micro (car peut être je m'en servirez pour commenter mes vidéos) , très bonne qualité sonore et bon micro ! :ok:
La solidité du casque ? Très solide
et bien sur si il vaux sont prix.Il vaut largement son prix
Désolé de l'orthographe mais je suis complètement crever et je fait pas attention.
Edit j'ai un HDPVR es-que je pourrais le reliez HDPVR + tele ect..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires