• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel est vos logiciels pour faire du GFX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel est vos logiciels pour faire du GFX ? #1
bonjour j'aurais voulu savoir quel sont les logiciel que vous utilisez pour crée vos avatr/banniere et si il vous avez des tutos ? merci en tous ca
et si quelqu'un veut me faire une banniere je suis pas contre avec jakarta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel est vos logiciels pour faire du GFX ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 353
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel est vos logiciels pour faire du GFX ? #3
Salut,
Les logiciels que tout le monde utilise entre autre sont :
Photoshop cs6/CC/CS5, cinéma 4D.
Pour faire des introduction/montage vidéo :
After Effect, Sony Vegas Cinéma 4D.

Voilà, j'espère que ça t'auras aider. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel est vos logiciels pour faire du GFX ? #4
Alter effect cinema4d et PhotoshopPhotoshop

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel est vos logiciels pour faire du GFX ? #6
C4D et Photoshop pour le Graphisme

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Reply from membre231763 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Quel est vos logiciels pour faire du GFX ? #7
Photoshop CS6 > Adobe illustrator > Cinema4D (R13)
Cordialement ,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.