Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Quel est ton phone? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est ton phone? :) #1
Salut tout le monde

Quel téléphone avez vous?

Dernière édition:
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est ton phone? :) #2
Vestiaie

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est ton phone? :) #3
Salut,

Personnellement je ne le prend pas, pour éviter soit de le perdre en courant soit de me le faire voler. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Rivals

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est ton phone? :) #4
Dans mon sac bien au fond Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
0
Reply from CatZard Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est ton phone? :) #5
dans la poche de mon jean resté dans les vestiaire x)

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est ton phone? :) #6
Ok car moi me suis fait volé mais je sais pas comment

tout le monde le met dans le jean de son sac??

personne dans le manteau?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est ton phone? :) #7
Salut,

Je le laisse tous simplement dans le fond de mon sac. Si maintenant tu as peur de te le faire prendre tu peux le donner a un ami qui ne fait pas cour ou au professeur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est ton phone? :) #8
Salut,

Je le laisse tous simplement dans le fond de mon sac. Si maintenant tu as peur de te le faire prendre tu peux le donner a un ami qui ne fait pas cour ou au professeur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pareil, je le mets dans une poche de mon sac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est ton phone? :) #9
personne le met dans son manteau?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.