Sondage Quel est ton métier plus tard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HUNCHO

Banni
Premium
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Salut à tous et à toutes, j'ai décidé de créer ce topic afin de connaître le métier que vous aimeriez bien faire plus tard.
Alors moi, perso j'aimerais bien devenir: Chef d'entreprise !! :)

Et vous ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Informaticien :)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
informaticien

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
    Réponse de Punra Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Graphiste ou Paysagiste. :)

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Mixeur :D

[email protected]@Y13

Membre Premium
Premium
    Réponse de [email protected]@Y13 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
bon pour le jeune vieux comme moi ben j'aurrais bien voulu être ministre pour régner sur cette planète mais vu que sur son cv en Belgique il faut écrire que nous sommes pédophile pour avoir accès a la politique j'ai abandonner ^^ sinon j'aurais bien voulu être chomeur professionnel mais sa aussi j'ai du abandonner donc ben j'ai du m’orienter dans la vente pfffffffff même plus le droit de choisir se qu'on aime en belgique

Wooltey

Banni
Premium
    Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Métier : Macons ( C'est une passions )
Deuxiémes ouvrire mon petit commerces sur internet pour des configue , Pc montage etc !

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Informaticien aussi :)

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Gynécologue :trollface:

Non sérieux Chirurgien :cool:

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
il y a beaucoup d'informaticien ici :o.o: moi je suis fleuriste :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Trader ( pas traiteur :ok: ) Trader ;) :nerd:

Stephen Hawking

Banni
Premium
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Je ses pas encort :( ^^

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
    Réponse de S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Pilote d'avion<3

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Moi informaticien , dans se domaines j'ai déjà beaucoup d'acquis .

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Chef service maintenance, donc gérer une ou plusieurs équipes et donner le travail de la journée, être dans les bureau..

Moncler

Membre Premium
Premium
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Informaticien (programmation)

VizioN.

Membre
    Réponse de VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Je ne sait pas trop , J'ai deux métiers en tête :)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est ton métier plus tard
Ingénieur Informatique ou Graphiste :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify