• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel est son avenir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel est son avenir ? #1
Bonjour/Bonsoir !
Voila je vous propose un débat sur l'avenir de la communauté ps3 avec la sortie de la ps4.​

Moi j'pense que il y auras toujours des joueurs car le live est gratuit.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel est son avenir ? #2
Je garde ma ps3 et je verrais pour prendre la ps4 dans 1 ans ou 2 des que les jeux utilise les capacités de la console next gen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel est son avenir ? #3
Ah ouais pas bêtes, et puis on va se le cacher les lobby sa rapporte x)

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel est son avenir ? #6
Oui j'pense faire a peu pres la même chose, sauf si je gagne au loto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.