Résolu Quel est l'ordinateur potable qui serait le plus approprié pour faire des lobbys sur PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deader246

Membre
Réactions
0
    Réponse de Deader246 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est l'ordinateur potable qui serait le plus approprié pour faire des lobbys sur PS3?
Je voudrais tout simplement m'acheter un ordinateur, de préférence portable pour pouvoir faire des lobbys sur PS3. La seule chose que sais, c'est que l'ordinateur soit sous Windows 7. La question est posée principalement aux lobbyman et que le prix soit d'environs 400€ avec un prix maximum de 450€. Merci d'avance!

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
667
    Réponse de Viotax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est l'ordinateur potable qui serait le plus approprié pour faire des lobbys sur PS3?
Je pense que pour faire des lobbys il ne faut pas un énorme pc ^^

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est l'ordinateur potable qui serait le plus approprié pour faire des lobbys sur PS3?
Un ordinateur n'a pas besoin de grand choses pour faire des lobby même un mini pc à 200 € fait l'affaire ;)

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est l'ordinateur potable qui serait le plus approprié pour faire des lobbys sur PS3?
Bas moi instan ban avec le revo je vai en priver je rressort j'invite un pote boum ban direct
Il te faut un Windows Vista ...7... Ou 8 la puissance n'a rien a voir

Rockefeller'

Banni
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est l'ordinateur potable qui serait le plus approprié pour faire des lobbys sur PS3?
Un ordinateur avec windows fera largement l'affaire :ok:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est l'ordinateur potable qui serait le plus approprié pour faire des lobbys sur PS3?
Pas besoin d'un énorme PC a 8go de ram, avec 1 tu peux en faire ;)

Deader246

Membre
Réactions
0
    Réponse de Deader246 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est l'ordinateur potable qui serait le plus approprié pour faire des lobbys sur PS3?
Oui mais quel ordinateur? Précisemment? Merci

hackerfield

Membre
Réactions
237
    Réponse de hackerfield Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est l'ordinateur potable qui serait le plus approprié pour faire des lobbys sur PS3?
moi j'ai prit un HP a 100 euros negocier a 90 sur le bon coin, il est allumé de 10 a 2H

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify