• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3?

• Auteur de la discussion deleted250843
  • Date de début

Quel est le meilleur Sniper

• Nombre de votant
    63
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250843

Invité
Réponse de deleted250843 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #1
Petit Sondage : Quel est le meilleur Sniper de MW3 ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #2
J'aime beaucoup le MSR

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #4
MSR = Enjoy :ok:

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #7
Pour moi le barett est le meilleur, hitmarker rarement et on peut mitrailler :)

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Réponse de ZeroBagdad Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #8
L9, le vérrou est style pour mes trickz

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #12
Moi j'adore l'ACR Lance Grenades, avec un RPG Sex et une claymore afin d'immobiliser mon joystick devant ma claymore et débloquer mon drone.

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Réponse de ZeroBagdad Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #13
Moi j'adore l'ACR Lance Grenades, avec un RPG Sex et une claymore afin d'immobiliser mon joystick devant ma claymore et débloquer mon drone.
Izi bug mdrrrrrrr

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #14
Le msr est mieux.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #15
AS50 :bave: <3

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
16
Réponse de Nicolas Hulot Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #16
Petit noob :) Nan je déconne

Mais le MSR a un verrou sexe :3

ThuG_WeeDyDrOx

iStocK
Premium
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Réponse de ThuG_WeeDyDrOx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #17
Apres tout depend le mode de snipe ou de jeux que tu joue ex:Domi = Barret R&D= MSR .... pour moi

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #18
MSR, Barett et L118A :)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
5
Réponse de Descri 2 :troll: Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est le meilleur sniper de Modern Warfare 3? #20
Msr ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.