YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel est le meilleur pokémon de départ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur pokémon de départ? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.100rires.com%2Fpdata%2Ft%2Fl-1315.jpg&hash=7a1f2f2dd44982b3a8ad24820dc0db72

Tous les joueurs de Pokémon ont eu à faire face à ce choix particulièrement difficile ! Choisir entre les trois pokémons de départ : Salamèche, Carapuce et Bulbizarre. Tous les joueurs se sont demandés quel était le meilleur choix afin de finir le jeu le mieux possible. La question ne se pose à présent plus car des passionnés ont définit scientifiquement lequel il faut choisir. Kyle Hill, rédacteur pour le site Scientific American, a voulu mettre fin à ce choix cornélien. Il est donc parti de la base de données Wolfram Alpha qui a récemment été augmentée de plus de 600 Pokémons de la première génération à la cinquième. Pour ce faire, il a comparé les trois Pokémons de départ aux champions des arènes des toutes premières versions, la rouge et la bleu. Il a voulu définir quel était le Pokémon qui permettait de finir le jeu le plus rapidement possible entre Carapuce, Salamèche et Bulbizarre. Bien que la réponse était peut être évidente pour certains (non, non je ne citerais pas de nom), tous les autres doivent savoir à présent qu’il s’agit deeeee….Carapuce ! En effet, la mignonne petite tortue, d’après Hill, est le pokémon de départ qui « dispose des meilleurs avantages et des moins mauvais défauts ». En effet, Carapuce est le pokémon qui aura le moins de difficulté à vaincre ceux des champions d’arènes sur l’ensemble du jeu. Par exemple, même si Bulbizarre s’en sortira très bien au départ, il sera bien plus en difficulté pour la suite du jeu. Hill a même réalisé un tableau explicatif que vous trouverez ci-dessous, où il note la puissance de chaque pokémon de départ face à ceux des champions. Le résultat est sans appel !

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur pokémon de départ? #2
Salameche :ok:

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur pokémon de départ? #4
J'ai toujours adoré Carapuce ! :D

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur pokémon de départ? #5
Carapuce :love:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur pokémon de départ? #6
RPZ Salameche :)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur pokémon de départ? #7
Salamèccccccccccccche :love:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur pokémon de départ? #8
Salamèche = salopelèche et carapuce = carapute t'as le choix :D

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur pokémon de départ? #9
J'ai toujours eux prit Salamèche , car c'est le boss des pokémons du départ ^^

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur pokémon de départ? #10
Salamèche :neo:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur pokémon de départ? #11
Perso j'ai toujours préf CARAPUCE :$

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur pokémon de départ? #12
Apres sa depend :) persso moi j'ai fini asser vite version rouge avec un salameche ! :) sa depend en plus j'ai ' presque pas ' rencontré de probleme
:ok: sa depend des techniques de jeux :D
par exemple ( hors sujet :p ) mes sur x / y j'ai un cornebre avec 210 d'attaque :3 au niv 54 :ok: sa depend comment tu joue :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.