Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel est le meilleur Patch sur cod 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Quel est le meilleur Patch sur cod 4 ? #1
Slt tous le monde .esque quelqun peut me dire quel est le meilleurs patch cod 4 le plus complet ? merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mrlorendedke

Pointeur
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
200
Reply from Mrlorendedke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Quel est le meilleur Patch sur cod 4 ? #2
XR3PMZ vx ( x = la version que tu veux ( j'utilise la v10 bêta et sa gère ) si tu veux un vrai menu du genre comme les 1.11 mw2 prend les versions en dessous.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Quel est le meilleur Patch sur cod 4 ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.