• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel est le meilleur patch pour les infections ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur patch pour les infections ? #1
Bonjour tout le monde ! Je cherche un patch avec un maximum d'infection dedans dont la big infection Jump Aimbot UAV et WallHack si possible ! Quelqu'un pourrait m'aider ?

chaminou

Hackeur MW2, codeur .ff et java
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from chaminou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur patch pour les infections ? #2
Ca dépend des infections voulues et de ta version de mw2, moi par exemple j'adore le IMCS 6.1.1 pour l'UAV le aimbot et le slowmo, mais en 1.11 il y a beaucoup mieux

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur patch pour les infections ? #3
En 1.13

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur patch pour les infections ? #4
La MAJ du mien, que je n'ai pas encore posté, Raj' ? :content:

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur patch pour les infections ? #5
BA poste ! x)

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur patch pour les infections ? #6
Essay de te les éditer, moi je prend un peu partout et je les assemble ---> :ange:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur patch pour les infections ? #7
Essay de te les éditer, moi je prend un peu partout et je les assemble ---> :ange:
Tout le monde ne sait pas le faire, editer une infection c'est facile mais l'jouter dans le menu il faut réfléchir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur patch pour les infections ? #8
Ba ouai dans le patch de zomblar j'ai voulu ajouté des infections mais je sais pas comment faire et je trouve pas de tuto

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur patch pour les infections ? #9
Perso, il n'y a pas besoin de tuto ! Essay de comprend le fonctionnement des patch.
Par exemple un patch difficile a comprendre c'est le iMCS V6 !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur patch pour les infections ? #10
C'est pour ça que je reste sur mon Ltsmine v2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.