• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Quel est le meilleur navigateur web ?

Quel est le meilleur navigateur web ?

• Internet Explorer

Votes: 2 3.7%
  • Mozilla Firefox

Votes: 5 9.3%
  • Google Chrome

Votes: 47 87.0%
  • Safari

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    54
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur navigateur web ? #1
Salut, all je fais ce petit sondage pour avoir votre avis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur navigateur web ? #2
Firefox

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur navigateur web ? #3
Google Chrome is the best ♥

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur navigateur web ? #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingFIREFOX mon ami !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted113435

Invité
Reply from deleted113435 Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur navigateur web ? #5
Firefox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur navigateur web ? #6
Je vois que les avis sont assez partagés ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur navigateur web ? #7
Chrome !!!

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur navigateur web ? #8
Google chrome Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur navigateur web ? #9
Qui peut m'aider, quand je suis sur RG avec Chrome ça bug ! x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.