• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Quel est le meilleur menu CFG pour vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted52721

Invité
RĂ©ponse de deleted52721 Corbeille đź“’ : Quel est le meilleur menu CFG pour vous ? #1
Bonjour/Bonsoir chers geeks

Je créé ce topic pour vous demander quel est votre CFG préféré

Perso , moi c'est le PazV4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour montrer votre CFG , mettez le nom du patch , ainsi qu'une vidéo ou un lien de téléchargement pour le télécharger

Amicalement , Paro'

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 370
RĂ©ponse de RM adidmodz Corbeille đź“’ : Quel est le meilleur menu CFG pour vous ? #2
adid'MoDz v2 , le v1 a été release mais pas la v2:ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
RĂ©ponse de Concept Corbeille đź“’ : Quel est le meilleur menu CFG pour vous ? #4
J'en connait pas beaucou :/
Quelqu'un peut pas m'infecter vite fait d'ailleur? xD

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
84
RĂ©ponse de Tarik13LaKalash Corbeille đź“’ : Quel est le meilleur menu CFG pour vous ? #9
Green Kush V3

Je n'est pas de vidéo ni de lien de téléchargement , mais si vous marquez sa sur Youtube vous le retrouverez à mon avis ,) => GreenKush V3 Menu CFG

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
RĂ©ponse de Zairo Corbeille đź“’ : Quel est le meilleur menu CFG pour vous ? #10
Green Kush V3

Je n'est pas de vidéo ni de lien de téléchargement , mais si vous marquez sa sur Youtube vous le retrouverez à mon avis ,) => GreenKush V3 Menu CFG
Le seul problème est que sa marque certaines choses que tu fait a gauche ;) Sinon, du meme avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.