• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel est le meilleur logiciel pour supprimer virus ?

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
32
Reply from Buckson Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour supprimer virus ? #1
Bonjour j'ai eu un accident avec mon portable et y avait la garanti donc je leur est envoyer. Ils me l'ont réparé et ont installer pas mal de trucs comme les programmes HP , et j'ai remarqué que mon PC était beaucoup plus lent , je ne pouvais plus voir les vidéos etc. Donc je me demandais quel est le meilleur moyen ou logiciel pour supprimer les virus. Merci

Inscrit
6 Mars 2014
J'aime
0
Reply from Trevorܮ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour supprimer virus ? #2
Jette ton ordi par la fenettre t'aura plus de virus.

Inscrit
6 Mars 2014
J'aime
0
Reply from Trevorܮ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour supprimer virus ? #6
Inscrit
6 Mars 2014
J'aime
0
Reply from Trevorܮ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour supprimer virus ? #8
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
32
Reply from Buckson Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour supprimer virus ? #9

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour supprimer virus ? #10
J'vais en avoir 10 00000000000000000000000000000000000 PLUTARK TINKKIETEE PAS
Chelou lui o_o

Et ya pas vraiment de bon anti-virus, mais je te conseille d'utiliser la fonction de disque de secours d'avast. (Ou disque dur ^^) elle est longue a mettre, mais une fois mis dans un disque dur ou sur un CD, tu peux faire demarrer ton PC sur le CD, ce qui permettra au virus de ne pas ce camoufler étant donner qu'il s'ouvre pas sur le systéme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming