YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #1
Salut tout le monde !
J'aimerais me changer les idées, et devenir éditeur amateur.
Seulement, je ne sais pas quel logiciel utilisé, quelqu'un pour me conseiller ?
Si il y a la possibilité de cracker le logiciel en question, je suis preneur !

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #2
Pour débuter le mieux est sony vegas pro 11 mais le meilleur restera Adobe After Effect CS6 , si tu veut les tuto tu vas sur youtube et tu tape tuto crack after effect cs6 fr et tu trouve trés vite :)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #3
Il y a pinacle 14 il me semble jsuis pas sur :ok:

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #4
Et si tu veut je te passerai les serials de Magic Bullet suite et Trapecode suite :)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #5
Sony Vegas Pro :)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #6
After Effects AE

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #7
After Effects & Sony Vegas Pro 11 :ok:

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #8
After effects :)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #9
After Effect CS4 <3

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #10
Vegas Pro :oui:

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #11
J'ai tenté de cracker Sony Vegas Pro 11. Echec.
Ils me mettent un message de fifou, genre code plus valable.
J'ai essayé de cracker Vegas Pro 12, hier soir.
Cheval de trois, heureusement que Kaspersky est là.

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #12
KyZeR, pas sur le forum, c'est interdit ! :)

Sinon effectivement, AAE et Sony Vegas Pro 11 font très bien l'affaire !

Cordialement,
Headshot!

J'ai tenté de cracker Sony Vegas Pro 11. Echec.
Ils me mettent un message de fifou, genre code plus valable.
J'ai essayé de cracker Vegas Pro 12, hier soir.
Cheval de trois, heureusement que Kaspersky est là.
Souvent, les cracks sont détectes comme virus mais ne le sont pas toujours, il te faut juste une source fiable ! ;)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #13
Sony vegas Pro 12 .
Comment le crackée - Go tutoriels YT ;)
Je te le conseille il est facile a utilisée.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #14
Le meilleur est Adobe After Effect CS6

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #16
KyZeR, pas sur le forum, c'est interdit ! :)

Sinon effectivement, AAE et Sony Vegas Pro 11 font très bien l'affaire !

Cordialement,
Headshot!

Souvent, les cracks sont détectes comme virus mais ne le sont pas toujours, il te faut juste une source fiable ! ;)
Je sais comment crack, nan, les codes sont plus valables, c'est déconné.
Sony vegas Pro 12 .
Comment le crackée - Go tutoriels YT ;)
Je te le conseille il est facile a utilisée.
J'en est utilisé, mais en vain, cherche pas. Je vais finir par y arriver

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #17
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #18
After Effect CS6 est trés bon , Mais trés compliqué :) J'ai mit longtemps avant d'arrivé a le maitrisé ce logiciel

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #19
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur logiciel pour faire des édites, et comment le cracker ? #20
Salut, je te conseille ces logiciels pour ta carrière d'éditeur :
-Vegas pro ( le dernier ) --> Indispensable
-Adobe effect
-Photoshop --> Dispensable

Pour les craquer, je ne sais pas comment, tu devras facilement trouver sur le net.