YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #1
Salut, tous le monde comme dit dans le titre j'aimerai me lancer dans la programmation mais je ne sais pas quel language est le mieux au niveau de se que l'on peut faire avec. Merci de vos réponses !!

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #2
Salut, tous le monde comme dit dans le titre j'aimerai me lancer dans la programmation mais je ne sais pas quel language est le mieux au niveau de se que l'on peut faire avec. Merci de vos réponses !!
Les plus connus sont :
Java
C#
C++

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #3
Il n'y pas de moins ou meilleurs langages ils ont chacun leur particularité, leur role, leur fonction. Si tu veux parler du plus important qui a contribué à créer ce bitmapping que tu vois c le départ du Fortran apprit très jeune par Woz mais d'autre reste très utile.
On dirait que tu as débute vraiment en informatique et tu as encore du mal à discerner les choses (j'ai vu ça par tes différents topics) ! :)

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #4
Il n'y à pas de langages meilleurs que d'autres. Chaque langages à sa propre fonction. Si tu veux débuter, je te suggère fortement de voir le HTML/CSS pour ensuite te diriger vers des langages plus complèxes comme le PHP, Javascript, C++ etc.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #5
langage*

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from T93C Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #8
Il n'y a pas du meilleur langage de programmation ils ont tous une destiné bien précis.

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Skidhow Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #9
Merci pour toutes vos réponses les gars :)

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #13
Comme les autre on dit lance toi dans HTML/CSS et ensuite va vers le Java C++
Bonne chance ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Va sur ce site t'en apprenderais beaucoup

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #14

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #15
Je ceT quand même se que je dit :d:

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
2
Reply from Skof Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #16
Ca dépend ce que tu veux faire ;) Si tu veux créer un blog avec une section commentaires etc... Le PHP et le SQL seront là pour toi (mais tu devras aussi maitriser l'html et le css), par contre si tu veux créer des jeux, ces langages seront inutiles.

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #17
vous oubliez le language Python et JavaScript

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #18
Le C# est tres bien approprié pour créer des applications de RTE ;)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #19
Il n'y a pas de meilleur langage a toi de choisir

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : QUEL EST LE MEILLEUR LANGUAGE DE PROGRAMMATION #20
Pour moi, les codages les plus connus sont :
1- JAVA.
2- C++
3- VB.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.