YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu quel est le meilleur hebergeur gratuit

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : quel est le meilleur hebergeur gratuit #1
Salut a tous
je cherche un hebergeur gratuit, sauf craym, car quand je l utilise il mest impossible de me connecte avec sur filezilla ou smart ftp.
Merci d'avance ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : quel est le meilleur hebergeur gratuit #2
Salut :)

Voila un bon hebergeur gratuit :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais bizard que tu n'arrives pas à te connecter à tes FTP avec craym, sa marchai quand je gérai mon forum il y à 1an !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : quel est le meilleur hebergeur gratuit #3
J'ai fais une rapide recherche sur Google voici que j'ai pu trouver,
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Il me semble louche celui là)

(Je sais pas si ils font encore leur 1 an free)
A toi de prendre celui qui te plait le plus, si tu as des questions n'hésite pas à me les poser et n'oublit pas de signaler quand ton problème est résolu :D

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : quel est le meilleur hebergeur gratuit #4
Merci ;) la je suis sur mon phone si vous voulez je vous dirait demain l'erreur que jai :( sa fait un moi que je cherche a reparer l'erreur et rien a faire :(

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : quel est le meilleur hebergeur gratuit #5
Merci ;) la je suis sur mon phone si vous voulez je vous dirait demain l'erreur que jai :( sa fait un moi que je cherche a reparer l'erreur et rien a faire :(
Craym ils ne sont pas très stable ! Je leur mettait la pression en leur envoyant des emails en disant que c'étais intolérable tous ces problèmes de connexions FTP et ba je peux te dire que j'ai plus eu jamais de soucis lol
Mais c'est fini depuis un moment tous ça et un conseil, créer ton propre forum ne sert pas à grand chose tu vas vite te lasser ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : quel est le meilleur hebergeur gratuit #6
A ok peut etre cest sa le probleme :( sinon jai trouver herbe.fr ou un truc comme sa gratuit 1ans et on peut renouveler autant qu on veut

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : quel est le meilleur hebergeur gratuit #7
C'est bon sujet résolu ^^ c'était bien craym qui bloquait, j'ai utilisé un autre serveur sa marche nikel ^^ merci a vous , donc topic a "résolu" @ jeson @GARO-NORD

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : quel est le meilleur hebergeur gratuit #8
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : quel est le meilleur hebergeur gratuit #9
je voulait tester xenforo et essayer de creer un forum pour testé ^^ mais craym bloquait donc j'ai pris un autre hebergeur ;)

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : quel est le meilleur hebergeur gratuit #10
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : quel est le meilleur hebergeur gratuit #11
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:
en faite, il est pas resolu :/ car j'en ai il n'utilise pas xenforo :( 000webhost est bien mais n'utilise pas xenforo donc j'en trouve pas d'autre :/