• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel est le meilleur enregistreur HD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de TeAzWOLF Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #1
Salut qu'elle est le meilleur enregistreur HD pour faire du Live commentary sur des jeux comme gta?

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #2
Un game capture HD est moins cher qu'un PVR met est de bonne qualité aussi :)

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de TeAzWOLF Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #3
D'apres un pote en Live le son et l'image est decalé donc c'est assez embettant :S

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #4
le mieu je pense c'est l'avermedia game capture HD et si tu a besoin d'un conseil vas sur la chaine de MRLEV12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de TeAzWOLF Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #5
Je te remercie :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #6
mais derien

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Réponse de volcom702 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #7
Non il est nul je l'ai

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #8
chacun ces gouts

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Réponse de volcom702 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #9
Tu doit convertir la vidéo une fois l'avoir prise et sa mange la qualité
Donc sa fait la qualité d'un dazzle

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #10
avermédia et pvr :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #11
ca tombe bien j'ai un dazzle lol

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de TeAzWOLF Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #12
Tu dois mal t'en servir alors , car mon pote filme avec un Avermedia et c'est une bonne qualité

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #13
ca a la mem qualité qu'un HDPVR , et déja le HDPVR n'est pas un outils de capture , regarder la vidéo que j'ai mis plus haut

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Réponse de volcom702 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #14
Ba moi je les et pour ma part je le trouve nul,
Il y a un décalage avec l'image, la vidéo est en .avi donc il faut la convertir pour les logiciel..., Il est long a s'allumer, quand il est allumer il y a des coupures et j'en passe

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de TeAzWOLF Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #15
Donc je suis perdu , merci Je sais plus quoi prendre

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #16
moi perso j'aurais pris le Game Capture HD pasque déja il est moins chère et il a uun menu et ta pas besoin de l'ordi pour fillmer

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Réponse de volcom702 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #17
Pour info il n'y pas le menu en Français et il ne sert pas a grand chose de plus si ta perdu la télécommande t'est foutu

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #18
bah faut juste faire attention a ses affaire , si tu perd ta tête té foutu aussi

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Réponse de volcom702 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #19
Moi perso j'ai aussi des amis qu'ils ont ils sont tous déçus car tu doit convertir les vidéos après les avoir prise

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est le meilleur enregistreur HD ? #20
ca dépend si vous lé converisé avec des logiciel de merde voila koi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.