YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quel est le meilleur Custom Firmware celon toi ?

Quel est le meilleur Custom Firmware celon toi ?

• Waninkoko

Votes: 0 0.0%
  • Kmeaw

Votes: 4 66.7%
  • Geohot

Votes: 2 33.3%

• Nombre de votant
    6
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Corbeille 📒 : Quel est le meilleur Custom Firmware celon toi ? #1
Tout est dans le titre , j'ai une 3,55 et je ne sais pas quoi choisir ?​
Dites le moi si il y a d'autres custom firmware bien !​

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille 📒 : Quel est le meilleur Custom Firmware celon toi ? #2
Le CFW 3.55 , c'est le plus banal et surtout celui que quasiment tout le monde utilise , après tu peut la passer en 3.41 mais il n'y aura pas trop d'autre utilitées suplémentaire sur cette version ;)

Sinon pour répondre a ta question tu prend le GeoHot , c'est le meilleur pour moi :D

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Corbeille 📒 : Quel est le meilleur Custom Firmware celon toi ? #3
Le CFW 3.55 , c'est le plus banal et surtout celui que quasiment tout le monde utilise , après tu peut la passer en 3.41 mais il n'y aura pas trop d'autre utilitées suplémentaire sur cette version ;)

Sinon pour répondre a ta question tu prend le GeoHot , c'est le meilleur pour moi :D
Merci je suis débutant dans les lobby quesque ROGERO et MULTIMAN ?

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille 📒 : Quel est le meilleur Custom Firmware celon toi ? #4
Ajoute moi sur skype et je t'aiderai si tu veux :)
Mon skype : leaderofanonymous .

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : Quel est le meilleur Custom Firmware celon toi ? #7
Moi je prendrais le Kneaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.