Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel est le meilleur cfw ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from darkriders94 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur cfw ? #1
comme le titre e dit je cherche le meilleur cfw pour faire des lobby et jouer sur des backup merci

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur cfw ? #2
Pour moi c'est le CFW 4.46 Rogero
Je m'explique: -Possiblité de switch en DEX et CEX ( Donc accès à tous les tools/menus )
-RealTime fonctionnel
-Tous les jeux gratuits
Voilà, tu sais tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur cfw ? #3
Moi je direz le 4.46 rebug Dex tu pe jouez en ligne ta les jeux gratuit et cest pzrfait pour les lobby pas besoin de switchez tu zs tout se qui te faut

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Im RazR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur cfw ? #6
Bah oui le cfw de rogero 4.46 est REX, donc rebug u_u

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur cfw ? #7
Bah oui le cfw de rogero 4.46 est REX, donc rebug u_u
Ok alors je texplique rogero est un createur de cfw rebug un autre rien a voooooir et rex pour info c juste que tu peut switchez cex/dex rien a voir avec rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming' c bon ta compris ou pas

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur cfw ? #9
Confont pas debug et rebug les gars vous savez meme pas quoi vous parlez vous venez critiquez ^^ rogero c est un cfw rebug sen est un autre rien a voir ! Bref le mec qua mis se topic si tu ve faire des lobby met toi en 4.46DEX rebug necoute pzs.trop les kikoou

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Im RazR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur cfw ? #10
Mdrrr t'es un put*n de comique toi...Tu comprends quand on te parles ou bien?
Je connais @iMNI2x // PS3 Modder je peux te dire qu'il s'y connais BEAUCOUP plus que toi mon ami.
Tchuss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.