• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel est le meilleur CFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW ? #1
Bonjour à tous,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PS3 au Frimeware 3.55 officiel. (Pour les curieux: 190 euros)

Et j'aimerais donc, savoir quel Custom FrimeWare vous me conseillez ?

J'ai entendu parler du:
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

-

-

Il y en a sûrement d'autre mais je ne les connais pas ^^

Merci pour vos réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tag imodz: @iMoDz | Chris @Quentin' @Baptiste' @iMoDz | B3zHpZz @iMoDz | DjaaK_ @
@iClems @iMoDz | AlexS @Vz_AzR @iMoDz | SoeK

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW ? #2
Ferrox je te déconseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW ? #5
je l'utilise et il gére

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW ? #6
Je prends RX OU D REX ??

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW ? #7
Pour ma part le 4.46.1 Rex Rebug, car il émule correctement les dernier jeux, & on peut switcher de Cex à Dex.

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW ? #8
Rex ^^

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW ? #10
Comment sa en Francais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.