• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quel est le meilleur CFW selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW selon vous ? #1
Yop tout le monde,
Aujourd'hui je lance un topic pour vous demander quel est le meilleur CFW (pour PS3 :oui:) selon vous ?

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW selon vous ? #2
Le Rebug 4.21.1 REX :)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW selon vous ? #5
REX permet de switcher très rapidement d'une PS3 en version DEX vers CEX ou l'inverse :p

Donc très pratique
Tres pratique quand tu sais comment transformer ta NAND ou NOR en DEX ...
Sinon pour moi le plus simple et le meilleure reste le CFW 4.30 Rogero ou 3.55 Kmeaw

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW selon vous ? #6
Ton topic est dans la mauvaise section, je le déplace donc dans la bonne section.

Iventory

Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
3
Réponse de MoNsT4r_MOAB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW selon vous ? #8
Meilleur CFW REBUG 4.30.2 REX EDITION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.