• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel est le meilleur CFW DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW DEX ? #1
Bonjour je viens de passer en CFW 3.55 DEX Rogero, je voudrais savoir quel est le meilleur CFW DEX du moment pour minimum pouvoir faire du RTE / RTM.
Merci de vos conseils.
Et aussi, faut t-il simplement mettre a jour un CFW DEX via le XMB comme les CFW CEX ? Merci

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW DEX ? #2
Je pence que ces le 4.21.2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW DEX ? #4
Je n'en n'ai pas désolée..... mais tu peut en trouver plein sur Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW DEX ? #5
Il faut un E3 Flasher pour passer en DEX ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW DEX ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW DEX ? #7
Un jour j'apprendrais le vocabulaire ps3
Mais la j'ai rien du tout compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
bonne chance pour trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW DEX ? #8
4.21 Rebug DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur CFW DEX ? #9
j'ai une question qui est le meilleure entre rebug rogero habib(si il fait des fw dex) et ita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.