Résolu Quel est le meilleur cfg pour avoir un bon aimbot ?

roxxageek

Membre
    Réponse de roxxageek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur cfg pour avoir un bon aimbot ?
Tout est dans le titre ^^
Merci
----EDIT----
Je voulais aussi savoir si il existait un menu cfg avec un super jump & super speed qui marche en ligne ?
Merci

Dernière édition:

imTeaq

Lobby {ON} BO2-BO1-MW3-MW2
Premium
    Réponse de imTeaq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur cfg pour avoir un bon aimbot ?
Le ZuRoModz V2.1

SHORY

Membre
    Réponse de SHORY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur cfg pour avoir un bon aimbot ?
Le FFPD v5 ou mon re-design de celui ci. Il est disponible dans ma signature. :)
J'espère t'avoir aider.
PS: Pour les super jump & super speed, il faut être l'hôte mais le force host marche bien. :D

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
    Réponse de PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est le meilleur cfg pour avoir un bon aimbot ?
Il y a aussi le halloween Mania :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify