YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO #1
Bonjour à tous j'aimerais me prendre un casque pour xbox de tres bonne qualité niveau son et qui permet d'entre les ninja pro sur black ops es ce que sa existe?

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from xSk_xSTuPiiFy-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO #2
Bonsoir ,
Pour moi personnellement j'ai le Tritton casque stéréo sans fil et il claque pour 100€ de très bonne qualité vraiment .

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO #3
je te met un URL de un site internet de tous les casque a vendre du plus petit casque ( le moins performant ) au plus grand casque ( le mieux performant )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

fait toi plaisir a choisir ton casque gamer il sont tous la :ok:

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO #4
Il faut banquer pour avoir un bon son, pour moi le TRITTON AX PRO.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO #5
juste un truc a re dire tous le monde dit TRITTON TRITTON mais vous ne connaissez pas une autre marque comme astro,turtle beach,tritton,casque,gaming la marque TRITTON c'est une marque de commerçant on vas dire mais tous les autre casque c'est des vraie casque de gamer pour ce qui aime le bon sons est le reste

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO #6
Prend le Astro-a40 c'est le meilleurs casque pour le moment qualiter irreprochable ! ;)

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
4
Reply from briska28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO #7
Sibéria V2+mixamp <3 y a pas mieu

Rs Lacrizeomic

Rs Lacrizeomic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from Rs Lacrizeomic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO #8
Ou regarde la vidéo de LE_V12 comparative du tritton ax pro du turtle beach et le sharkoon avec clemsbrowning et un autre youtuber ;)

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from eroik95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO #9
sharkoon est un exelent casque

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
4
Reply from briska28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO #10
moi perso je vais recevoir le sony 7.1 je vais voir ce que ça donne

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Quel est le meilleur casque sur XBOX pour entendre les ninja PRO #11
Si tu veux son sans micro prends le casque Beats by Dr.Dre il pète.
300€ mais je l'ai essayé sa tue à te rendre sourd au son max :)