• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Quel est le meilleur call of duty selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur call of duty selon vous ? #1
Quelle est le milleurs call of duty celon vous?
Pour moi ces call of duty black ops 2

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur call of duty selon vous ? #3
Pour ma part le meilleur Call of Duty serait
Black ops II Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Car Mw3 ... je m'en suis vite lassait avec le mode chaos que l'on doit payer ...
et toutes ses armes chéates ... les Fmg9 Akimbos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur call of duty selon vous ? #4
Moi Mw2 et Mw3 pour le decerto !
Et Cod4 pour le sniper !

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur call of duty selon vous ? #6
Topic a déplacé dans "sondage" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur call of duty selon vous ? #8
Black Ops

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est le meilleur call of duty selon vous ? #9
BO1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.