YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel est le meilleur anti-virus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #1
Salut à tous tout est dans le titre ;)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #2
Perso , j'ai eset smart security 5 et anti malwarebytes , ils sont efficaces :)

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #3
Oki merci :)

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
3
Reply from xHaCkz-FR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #4
Avast est pas mal il pas moche graphiquement en plus :D J'aime bien mise appart la BASE VIRALE VPS ! :D

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Lapino-Instinct Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #5
Je dispose de Kaspersky, et il est assez bien.

Ps: Il est payant

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #6

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #7
Avast laisse passer les FUD (virus invisible)

J'ai COMODO et il va bien

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #8
Jamais eus un seul problème avec NORTON :). ( mais payant )

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Lapino-Instinct Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #9
BitDefender ?

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #10
Pends MSE , je suis dans l'informatique , buts je peux vous dire que Avast est inutile il ne repère rien , prenez tous Microsoft Security Essentiel. Merci un petit j'aime si je vous ai aider

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #11
Avast laisse passer les FUD (virus invisible)

J'ai COMODO et il va bien
Ouais je crois que je vais aussi prendre Comodo ;)

Pends MSE , je suis dans l'informatique , buts je peux vous dire que Avast est inutile il ne repère rien , prenez tous Microsoft Security Essentiel. Merci un petit j'aime si je vous ai aider
OK merci je vais me renseigner :D

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Z0091- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #12
Le meilleur anti virus est le cerveau c'est a dire éviter dallez dans des sites bizarre et de télécharger n'importe quoi genre générateur de code ou autre attrappe couillon

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #13
Eset Sramt Security 5 ! Meilleur Anti - Virus (Empêche et met en 40ène les Trojan et virus.)

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #14
Moi j'ai avast ! :ok:

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #15
Le cerveau ou Malware Bytes :)

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from KMZ78 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #16
Eset smart v6 un des meilleurs avast its the fucking shit

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #17
Moi j'utilise tranquillement avast ^^

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #18
" La base virale VPS à été mise à jour "
J'utilise Avast. :)

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
524
Reply from membre231763 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur anti-virus #20
Moi j'ai Norton mais je l'ai crakée :d:

Discussions similaires