• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel est le boitier qui marche avec PS4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quel est le boitier qui marche avec PS4? #1
Salut les gars j'aimerais savoir quel boitier acheter pour pouvoir rec sur ps4?
merci!

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quel est le boitier qui marche avec PS4? #2
Je te conseille un elgato Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A1ien | GFX

GFX - VFX Amateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
22
Reply from A1ien | GFX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quel est le boitier qui marche avec PS4? #3
Oui elgato ou HD PVR 2 , vu que la PS4 ne possèdera qu'une sortie HDMI out , il faut un boitier d'aquisition en conséquance. Mais le PS4 a une protection HDCP selon certains youtubers qui l'on eu. Il devrait le limité pour rec des gameplay sur Jeux mais pas pour rec ses films.
Le Seul moyen pour le moment serait d'acheter en plus un splitter HDMI pour bypass cette protection. Moi aussi je suis en attente pour savoir vraiment si la protection HDCP sera ou non sur les jeux.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quel est le boitier qui marche avec PS4? #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Le Dazzel

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quel est le boitier qui marche avec PS4? #5
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quel est le boitier qui marche avec PS4? #6
T'en a simplement pas besoin, il y a la fonction intégré sur la ps4, je t'invite à suivre le tuto d' @Fabien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
oui il est intégrer c'est le bouton share sur la manette qui rec 15 min de gamplay, et @Fabien a tout expliquer

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quel est le boitier qui marche avec PS4? #7
avermedia live gamer capture HD

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Quel est le boitier qui marche avec PS4? #8
Le game capture hd marche sur XO mes ps4 pas pour le moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.