• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel est l'application qui peut déconnecter les gens du réseau wifi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
35
Réponse de Teh x Feko Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quel est l'application qui peut déconnecter les gens du réseau wifi ? #1
Salut donc je cherche une application qui peut déconnecter les gens du même réseau wifi que moi car c'est chiant que tout le temps je retombe a 1 ou 2 barres de co...

D

deleted32675

Invité
Réponse de deleted32675 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quel est l'application qui peut déconnecter les gens du réseau wifi ? #2
Salut,
C'est Wifi Kill.

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
35
Réponse de Teh x Feko Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Quel est l'application qui peut déconnecter les gens du réseau wifi ? #3
Ah voilà je me disait aussi mais je lai oublié son nom. Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.