YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel est la musique svp?

Réactions
3
    Réponse de ich-habs-drauf Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est la musique svp?

a 38:17
Ou quelqu'un peut me dire l'anglais je comprend juste never et apres plus rien ... merci

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est la musique svp?
@Naïm tu parles couramment anglais toi :rolleyes:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est la musique svp?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Réactions
3
    Réponse de ich-habs-drauf Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est la musique svp?
Je c'est que c'est une rapeuse US pas trop connue mais je trouve plus sont nom je m'en rappel plus ...

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est la musique svp?

a 38:17
Ou quelqu'un peut me dire l'anglais je comprend juste never et apres plus rien ... merci
Salut,

(Holy Matrimony - Letter To The Firm)

Bonne soirée :tchuss:

Réactions
3

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est la musique svp?
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Mobile app for XenForo 2 by Appify