• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

86ixD2Rj

DĂ©veloppeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 302
RĂ©ponse de 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #1
je vais bientot commandez une dex et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour faire des petit lobby RTE sur cod :)

Version a prendre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Capacité :

Merci de vos reponse ;)

J'aimerais une reponse de @iMoDz | Chris qui est quand mÚme bien experimenté :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #2
4.46 Rebug est le CFW que j'utilise actuellement, c'est pas mal ;) 320Go peut faire l'affaire

86ixD2Rj

DĂ©veloppeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 302
RĂ©ponse de 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #3

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
767
RĂ©ponse de s0leil Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #4
Prend la ita et hop tu fait la mise a jours 4.50 je les ! Simple , pratique et rapide :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
RĂ©ponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #5
Comme mon amour @AwH la dit :3 :blush:

Prend une 4.46 Rebug 320Giga :ok:

Comme sa au cas ou tu as quelque soucis au lieu de courir partout tu pourras contacter un membre de la iMoDz qui se feras un plaisir de t'aidez ;)

Pour ma part je le dit & redit la team Rebug nous leak des chose fiable & sans soucis ( c'est les meilleurs ) .

Voila comme demander tu as mon avis ;) a toi de voir maintenant pour la suite ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
RĂ©ponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

86ixD2Rj

DĂ©veloppeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 302
RĂ©ponse de 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)
Merci Destroy <3

86ixD2Rj

DĂ©veloppeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 302
RĂ©ponse de 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #8

Comme sa au cas ou tu as quelque soucis au lieu de courir partout tu pourras contacter un membre de la iMoDz qui se feras un plaisir de t'aidez ;)

Pour ma part je le dit & redit la team Rebug nous leak des chose fiable & sans soucis ( c'est les meilleurs ) .

Voila comme demander tu as mon avis ;) a toi de voir maintenant pour la suite ;)
Ok merci Chris je vais prendre sa ;)

FilsDeGaaRaaℱ

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
RĂ©ponse de FilsDeGaaRaaℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #9

Si je prend une Dex 4.46 Rebug en 120 Giga sa va aussi ? :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
RĂ©ponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #10
Si je prend une Dex 4.46 Rebug en 120 Giga sa va aussi ? :)
Oui sa suffit :ok: apres si tu veut jouer avec des jeux en backup tu le feras en externe sur DDE comme sa sa te bouffe pas les Giga interne ;)

FilsDeGaaRaaℱ

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
RĂ©ponse de FilsDeGaaRaaℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #11
Oui sa suffit :ok: apres si tu veut jouer avec des jeux en backup tu le feras en externe sur DDE comme sa sa te bouffe pas les Giga interne ;)
D'accord merci a toi je les commander :ok:
Je te mp pour savoir ou je pourrais télécharger ghost pour pouvoir faire du rte :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
RĂ©ponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #12

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
RĂ©ponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #18

86ixD2Rj

DĂ©veloppeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 302
RĂ©ponse de 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #19
Non mais faut pas faire la recherche comme sa , les liste sont pas a jour :
tu peut me prendre un screenshot et l'entourer d'un carréz rouge celle pour ma DEX , j'aurais une 320 4.46 Rebug comme tu ma dit ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
RĂ©ponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est la meilleur PS3 pour faire du RTE ? #20
tu peut me prendre un screenshot et l'entourer d'un carréz rouge celle pour ma DEX , j'aurais une 320 4.46 Rebug comme tu ma dit ;)
Comment sa ? mdr je tes donner le liens , pk tu veut un screen ? au pire go DL avec unttorent sa seras plus facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.