YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel est la meilleur offre pour un 4S/5/5S&5C ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudeldi

Membre
Réactions
108
    Réponse de Doudeldi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel est la meilleur offre pour un 4S/5/5S&5C ?
Salut à tous, j'aimerai changer de téléphone pour m'acheter un Iphone...
Je suis allé chez Orange ce matin mais la vendeuse ne m'a plus aider que ça en me donnant des indications.... donc j'aimerai bien trouver un peu d'aide au près des membres de :RG: :)

En gros j'aimerai savoir quel est la meilleure offre ou le meilleur tarif que je puisse obtenir pour un iphone (4S minimum mais j'aimerai bien quand même avoir un iphone 5./5C/5S..)
Savoir quel forfait prendre en restant chez orange ou alors si changer d'opérateur mobile serait mieux pour avoir des prix beaucoup plus raisonnables.
Sachant que sur le forfait je voudrai avoir au moins 500/mo par mois voir internet illimité/sms,mms illimité/ les heures d'appel peu m'importe.

Voilà si quelqu'un trouve le temps de répondre, de me conseiller sur cet achat ça serait cool :bye:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel est la meilleur offre pour un 4S/5/5S&5C ?
Quel est ton budget pour le forfait et pour le mobile ? :)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 285
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel est la meilleur offre pour un 4S/5/5S&5C ?
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Doudeldi

Membre
Réactions
108
    Réponse de Doudeldi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel est la meilleur offre pour un 4S/5/5S&5C ?
Et bien je dirai environ 20/30 € pour le forfait mobile par mois...( je sais ça va être dure ...) Et pour l'iphone maximum 250/300 € Je sais pas du tout si on peut trouver ça... ^^

InFiiNiTy

Membre
Réactions
0
    Réponse de InFiiNiTy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel est la meilleur offre pour un 4S/5/5S&5C ?
Tu trouveras facilement un 4S ou un 5 à 250€ sur Leboncoin

Doudeldi

Membre
Réactions
108
Je vais aller voir ça merci :)

EZPZ

--
Premium
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel est la meilleur offre pour un 4S/5/5S&5C ?
Pour le forfait tu veux Orange obligatoirement ?

Doudeldi

Membre
Réactions
108
Oui car mes parents sont chez orange pour la télé/internet/téléphone fixe... donc ils veulent que je prenne là bas :/

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel est la meilleur offre pour un 4S/5/5S&5C ?
moi perso j'hesite de prendre un 4s forfait 20eu bloquer par mois pour 170 ou 180 eu chez sfr ,possible offre car je peut renouveller et niveau samsung le s4 me plait aussi

Doudeldi

Membre
Réactions
108
Y'a peut être pareil chez orange à voir... Mais moi me faut vraiment internet illimité...

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel est la meilleur offre pour un 4S/5/5S&5C ?
Y'a peut être pareil chez orange à voir... Mais moi me faut vraiment internet illimité...
internet illimiter faut coupler avec d'autre offre familiale sinom le forfait monte vite et le tel descend niveau prix

Doudeldi

Membre
Réactions
108
Ouai le vendeur m'a parlé de coupler le pack internet/télé etc... pour 8€ De plus mais le téléphone monte vers les 400/500 €...

Réactions
314
oui c'est sa donc faut bien reflechir ,forfait bloquer ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify