• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quel est la différence entre un logo et un avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Réponse de suss Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est la différence entre un logo et un avatar ? #1
Quel est la différence entre un logo et un avatar ? Désolé, j'ai peut-être mis mon topic dans la mauvaise section !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est la différence entre un logo et un avatar ? #2
Oui mauvaise section :/
Sinon un logo c'est genre un logo pour une team, un dessin plus ou moins, un avatar c'est juste ton nom avec quelques effets (en gros) :) La différence est pas énorme

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est la différence entre un logo et un avatar ? #3

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Réponse de OPDRAW Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est la différence entre un logo et un avatar ? #6
Logo c'est , un logo de team quoi
Avatar c'est , un film ;) :trollface:

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Réponse de suss Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est la différence entre un logo et un avatar ? #8
Ce qu'il me faudrait, deux comparaisons en image...

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est la différence entre un logo et un avatar ? #9
Un logo :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fdata%2Favatars%2Fm%2F119%2F119114.jpg%3F1359912080&hash=d80c34eb147a96e5df1bbb1b6e4e40d6

Un avatar : Mon avatar ou celui de Guiwaume'♥ par exemple.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est la différence entre un logo et un avatar ? #10
Chuck , tient ! :D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est la différence entre un logo et un avatar ? #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, j'ai retrouvé !

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Réponse de OPDRAW Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est la différence entre un logo et un avatar ? #13
Trop tard , veuiller retenter votre chance :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.