• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Quel est d'après vous le mnu .cfg le plus complet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from leog75 Corbeille : Quel est d'après vous le mnu .cfg le plus complet ? #8
Essaye le artzmodder v10. Peut être pas le plus complet (quoi que ?) mais en français. Pour moi c'est le meilleur.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille : Quel est d'après vous le mnu .cfg le plus complet ? #9
Essaye le artzmodder v10. Peut être pas le plus complet (quoi que ?) mais en français. Pour moi c'est le meilleur.
artz modder est un novice rien avoir avec crezino ou sinon essaye le dernier mad gamer je l'ai pas essayer mais il a l'air bien

Inscrit
9 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from leog75 Corbeille : Quel est d'après vous le mnu .cfg le plus complet ? #10
J'ai essayé le crezino et le mad gamer v7 et personnellement je préfère le artzmodder v10 car en français et il y a peu près tous ce qu'il faut pour s'amuser. Après chacun c'est préférence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.