YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel est ce hack?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
2
Reply from ownerv2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est ce hack? #1
Salut! Je viens de voir un allié qui tue d'autre allié ... Bref un ''ennemi vert'' Comment pouvoir faire cela? Il a fait la nuke très facilement car on le pensait tous dans notre équipe mais en fait non ... Merci!

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est ce hack? #2
C'est sur xbox je suppose :) ?
c'est un "faux" godmod le mec tu le voit en vert comme si c'était ton pote donc tu pense pas le kill et lui te tue :) et comme tu dit sa permet d'avoir ses killstreak facilement ^^

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est ce hack? #3
Aussi sûr ps3 Sa mes arriveé de voir un mec qui tué mes alliés ^^

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est ce hack? #4
Ouaiis Ouaiis ::):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
2
Reply from ownerv2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est ce hack? #5
Merci à vous! Pour avoir une infection radar private match faut-il etre en bypass?

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
2
Reply from ownerv2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est ce hack? #7
ça veut dire oui ou non? car je ne peux pas bypass vue que j'ai acheté mw2 par ps store

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est ce hack? #8
bha tu peux bypass aussi fin je croit ta juste a supprimer les mise a jour

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est ce hack? #9
une personne qui a passé la partie genre MME, R&D ou autre (avec équipe) en mélé générale.

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est ce hack? #10
bha tu peux bypass aussi fin je croit ta juste a supprimer les mise a jour
:honte: n'importe te quoi.. quand t'achete le sur sur PS STORE la mise a jour s'installe en même temps... elle est insupprimable ...

ça veut dire oui ou non? car je ne peux pas bypass vue que j'ai acheté mw2 par ps store
:non2: n'importe te te te quoi .... réfléchi un peu de quel hack tu parle... Tu a été victime d'un glitch a jour.... donc ce hack = a jour donc pas de bypass..
mais sinon tu peux payer > Nom de l'infections (God Mod , Ranked match , En ligne/Hors ligne)
Voila .....

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
22
Reply from matt57155 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est ce hack? #11
j'ai deja eu ce cas aussi le bonhomme avait comme non clan non assigné {CS} et il tué toute l'equipe alliés ainsi que l'equipe ennemi

DeeRz__

PS3 en CFW 3.55 <3
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
7
Reply from DeeRz__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel est ce hack? #12
Avec le Patch de R3 je pouvais aussi faire ça ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.