Résolu Quel équipe prendre ? FUT14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Λnarchy

Membre
    Réponse de Λnarchy Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel équipe prendre ? FUT14
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis j'hésite avec toutes ces équipe la quelle je prends:wasntme:

Voilà le choix est très difficile j’espère que vous allez m'éclaircir dans mon choix.:p

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
    Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel équipe prendre ? FUT14
Perso j'ai une Bundesliga , après pour les Shoot c'est Bundesliga ,
Pour tout défoncer c'est BBVA
brésilienne, Plus pour faire des tricks
Et une Fr ça va , j'aurais pris la Bundesliga mais après c'est ton choix , D'abord prend l'argent qu'il faut pour t'acheté c'est joueurs

Scofield.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel équipe prendre ? FUT14
:o , ce sont tous de tres belles equipes , j'ai une preference pour la une et la deux :) , je dirais + la 1 :D

Λnarchy

Membre
    Réponse de Λnarchy Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel équipe prendre ? FUT14
Perso j'ai une Bundesliga , après pour les Shoot c'est Bundesliga ,
Pour tout défoncer c'est BBVA
brésilienne, Plus pour faire des tricks
Et une Fr ça va , j'aurais pris la Bundesliga mais après c'est ton choix , D'abord prend l'argent qu'il faut pour t'acheté c'est joueurs
je l'ai est les sous tkt

Λnarchy

Membre
Vous me mettez dans l’embarras car la 1 et la bundesliga j'aime bien mais comme t'as dis brésil trick et je suis pas très fort en trick donc je vais l'éliminer je pense

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel équipe prendre ? FUT14
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
    Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel équipe prendre ? FUT14
Vous me mettez dans l’embarras car la 1 et la bundesliga j'aime bien mais comme t'as dis brésil trick et je suis pas très fort en trick donc je vais l'éliminer je pense
Ok ;) Oublie pas l'outil 'merci' a moi et a Pseudo
P.S : C'est moi qui a signalé pour le nom

Λnarchy

Membre
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci

Λnarchy

Membre
Ok ;) Oublie pas l'outil 'merci' a moi et a Pseudo
P.S : C'est moi qui a signalé pour le nom
je fais quoi car j'ai un style de jeu ou je joue en passe quelle équipe est le mieux adapté

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
je fais quoi car j'ai un style de jeu ou je joue en passe quelle équipe est le mieux adapté
La Passe je dirais plus BBVA , mais si tu veux mettre des buts et des têtes toutes degeu(je dec) Bah prend Bundes

Scofield.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel équipe prendre ? FUT14

Λnarchy

Membre
J'hésite entre ces deux mais bon j'envoie beaucoup la balle devant donc che pas^^ :(

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
J'hésite entre ces deux mais bon j'envoie beaucoup la balle devant donc che pas^^ :(
Reus a un run de malade pour dire et aube c'est un tare , je crois l'avoir montre mon equipe dans un autre topic truc de taré

Λnarchy

Membre
Je joue en passe longue et je cherche un buteur qui les mets au fond et qui se positionne bien

SilenModz

Lobbyman - PS3
Premium
    Réponse de SilenModz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel équipe prendre ? FUT14
Se sont des Belle équipe je préfère le 1 er

Λnarchy

Membre
Se sont des Belle équipe je préfère le 1 er
tu penses que sa sera le mieux pour moi car je joue en passe et je chercher toujours mon attaquant centrale

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
    Réponse de TFRS_AtoMique Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel équipe prendre ? FUT14
je préféré la brésilienne

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
    Réponse de TFRS_AtoMique Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel équipe prendre ? FUT14
ou la première

Λnarchy

Membre

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
je joue beaucoup en passe et je cherche souvent mon attaquant centraux et je veux qu'il soit finisseur quelle équipe est le mieux adapté
la ligue 1 avec falcao et cavani

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.