YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu quel eboot pour Project memories ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : quel eboot pour Project memories ?? #1
tout est dans le titre,

j'ai essayer plusieurs eboot mes j'arrive pas à connecter et attach project memories

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : quel eboot pour Project memories ?? #2
C'est pas ton eboot le problème , c'est ta DEX :/

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : quel eboot pour Project memories ?? #3
Pour ma DEX ? J'ai essayée plusieurs tools, la plus par il marche mes pas celui ci

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : quel eboot pour Project memories ?? #4
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : quel eboot pour Project memories ?? #5
Pour ma DEX ? J'ai essayée plusieurs tools, la plus par il marche mes pas celui ci
Ah tu devrais peut-être essayer de voir si le tools a été mis a jours :) ,sinon c'est peut-être un bug du tools :/

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : quel eboot pour Project memories ?? #6
bin j'ai la V3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.