• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel disque dur choisir sur un iMac

Darmothe

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
399
Reply from Darmothe Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel disque dur choisir sur un iMac #1
Bonjour,

J'aimerai m'offrir un iMac mais je ne sais pas qu'elle choix de stockage choisir entre Disque Serial ATA, Fusion Drive ou SSD. Je souhaite qu'il soit rapide et qu'il ouvre les apps rapidement (Pas forcément de gros logiciel, surtout du développement, éditeur de texte, xCode...)

Y'a t'il une grosse différence entre Serial ATA et Fusion Drive ? Et entre Fusion Drive et SSD ?

Merci

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
853
Reply from dev_hdd0 Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel disque dur choisir sur un iMac #2
Bonjour,

J'aimerai m'offrir un iMac mais je ne sais pas qu'elle choix de stockage choisir entre Disque Serial ATA, Fusion Drive ou SSD. Je souhaite qu'il soit rapide et qu'il ouvre les apps rapidement (Pas forcément de gros logiciel, surtout du développement, éditeur de texte, xCode...)

Y'a t'il une grosse différence entre Serial ATA et Fusion Drive ? Et entre Fusion Drive et SSD ?

Merci
entre le SSD et le ata , le SSD est beaucoup plus rapide aprés pour Fusion drive je connais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
108
Reply from DemonArdue Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel disque dur choisir sur un iMac #3
Slt
Le SSD seras le mieux

StreamWeb

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2015
J'aime
62
Reply from StreamWeb Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel disque dur choisir sur un iMac #4
SSD plus rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires