Sondage Quel déodorant utilisez vous?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel déodorant utilisez vous?
Salut à tous, voilà j'aimerais que sous ce topic tout le monde poste le ou les déodorants qu'il utilise au moins ça pourrais donner des idées a certains pour changer de déo

:)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 140
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel déodorant utilisez vous?
Personnellement je mets de l'eau au frigo très très froid. Une fois bien en glace je casse le tout avec un marteau, j'y jette quelque tranche de saucisses et de boudin puis je les mets à mixer. Puis je mets tout dans une bouteille de déo originale et ça fait un super déo ! A essayer :p

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel déodorant utilisez vous?
Personnellement je mets de l'eau au frigo très très froid. Une fois bien en glace je casse le tout avec un marteau, j'y jette quelque tranche de saucisses et de boudin puis je les mets à mixer. Puis je mets tout dans une bouteille de déo originale et ça fait un super déo ! A essayer :p
ah pas mal du tout, et ça te dure combien de temps??

Shisui NAH

Animateur
Animateur
Réactions
205
    Réponse de Shisui NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel déodorant utilisez vous?
Bonsoir Le 💯 du 💯,

J'utilise actuellement un déodorant de la marque Axe , La Fraicheur est au RDV .

Bonne soirée , Shisui.

Simon'

Membre Premium
Premium
Réactions
434
    Réponse de Simon' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel déodorant utilisez vous?
Merci pour l’intérêt que tu portes au forum avec ce topic. Il aidera bon nombre de membres voulant changer de déodorant.

:kappa:

Thomas'

Animateur
Animateur
Réactions
1 386
    Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel déodorant utilisez vous?
Un déo Axe, simple, rapide, efficace :trollface:

Wowser

여우비
Premium
Réactions
882
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel déodorant utilisez vous?
Dove Men sans irritation 😬

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 578
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel déodorant utilisez vous?
Axe ou du Vichy :p

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.