• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel custom firmware installer sur une slim CECH 25xx ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel custom firmware installer sur une slim CECH 25xx ? #1
Bonjour

J'ai une ps3 CECH 25xx en 4.53 officiel, je voudrais la jailbreak, mais quel custom firmware installer ?

Un CF de Rogero en 4.50 ou un Rebug ?

Merci pour vos réponses, et Bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel custom firmware installer sur une slim CECH 25xx ? #2
4.46 Rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel custom firmware installer sur une slim CECH 25xx ? #3
Tu peux me dire les avantages de ce custom ?
Pourquoi lui ?

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel custom firmware installer sur une slim CECH 25xx ? #4
Te dire les avantages je sais pas trop, Je l'ai moi méme est il marche trés bien aprés tant que sa marche je m'en fou moi, Si tout le monde le conseille ces sûrement pas pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel custom firmware installer sur une slim CECH 25xx ? #5
Tu fais du rte avec nan ?
Après je pense que chaque custom à deux ou trois truc en plus.

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel custom firmware installer sur une slim CECH 25xx ? #6
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.