YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel coupe de cheveu me faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
13
Réponse de NicoZz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel coupe de cheveu me faire ? #1
Bonsoir ,
je sais pas comment me coiffer :(
j'ai des cheveux de 1.5 centimètre sur le coté et de 5 centimètre en haut pourriez vous me donnez un exemple pour se coiffer s'il vous plait.Je vous en serais très reconnaissant.

Appréciations
13
Réponse de NicoZz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel coupe de cheveu me faire ? #3
`?

Glitch

L'impatchable
Premium
Appréciations
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel coupe de cheveu me faire ? #7
Fait ce qui te plait fait pas un truc qui est a la mode juste pour etre comme t'es potes

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel coupe de cheveu me faire ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Appréciations
958
Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel coupe de cheveu me faire ? #10
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimworld.aufeminin.com%2Fdossiers%2FD20081110%2FCoupe-libre-100818_L.jpg&hash=e8b29e4ef09e9f4207c277c152d044d5

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel coupe de cheveu me faire ? #12
« 1.5 centimètre sur le coté et de 5 centimètres en haut. »

- T'es chaud toi... 5 centimètres t'a les cheveux dans les narines ?​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.