• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Quel couleur choisir ?

Quel coloris ?

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel couleur choisir ? #1
Salut a tous c'est iClems on se retrouve aujourd'hui pour un petit tuto, nan jdéconne x)
Enfaite jvai acheter une écharpe car le froid commence a ce pointé et que j'ai plus que nada.
J'ai donc trouvé le fameux modèle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sauf qu'il y a 2 coloris.. Que voici:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc j'aimerais de l'aide pour mon choix :x
Aidez moi :')

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel couleur choisir ? #2
2eme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel couleur choisir ? #5
Bon perso moi a Marseille je suis toujours en T-Shirt et j'arrive même à avoir des petits coups de soleil , ouai , je raconte ma vie .
Et pour en revenir au sujet , la grise . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Edit : en fait je dis la grise mais ça dépend de la tête que t'as en fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel couleur choisir ? #6
Grise ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel couleur choisir ? #8
bleu

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel couleur choisir ? #9
Bon perso moi a Marseille je suis toujours en T-Shirt et j'arrive même à avoir des petits coups de soleil , ouai , je raconte ma vie .
Et pour en revenir au sujet , la grise . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Edit : en fait je dis la grise mais ça dépend de la tête que t'as en fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Une tete normal x)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel couleur choisir ? #10
De base je préfère le bleu, mais là je préfère la seconde, j'aime pas ce style de bleu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.