• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel console Ps3 DEX choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel console Ps3 DEX choisir ? #1
Bonjour à tous c'est HzAx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'èspere que tous le monde va bien , je demande l'aide de membres qui s'y connaissent beaucoup en
therme de Lobby pour m'aider dans le choix de ma Playstation 3 DEX .
Donc je voudrai des avis constructifs et justifiés , pas de commentaire simple " DEX 4.30 Rebug " non pas ça . Vraiment de bons commentaires pour m'aider un maximum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc j'aimerai déjà partir sur une Playstation 3 Slim DEX pour cela dites moi les / la version(s) la mieux , la plus performante et surtout qu'est ce qu'elle a de plus que les autres :

- 3.55 DEX Rogero
- 4.21 DEX ita
- 4.21 Rebug V2
- 4.30 Rebug
- 4.41 Rebug
- 4.46 Rebug

Voilà j'espère avoir des commentaires qui m'aideront , merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour m'aider !

HzAx

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel console Ps3 DEX choisir ? #2
4.46 rebug je pense

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel console Ps3 DEX choisir ? #3
4.46 Rebug je pense que elle est pas mal je vais la prendre a noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel console Ps3 DEX choisir ? #4
La PS4 sort et tu t'achète maintenant une DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel console Ps3 DEX choisir ? #5
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel console Ps3 DEX choisir ? #6
je dirais 4.46 rebug car c'est la plus récentes, les avantage et inconvénients pour toute les PS3 dex, c'est pareil
J'ai aussi entendu que le jeu COD GHOST en backup avec multiman ne fonctionner qu'a partir de la version 4.46
Donc 4.46 Rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

t
u vas l'acheter sur hack-console ??

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel console Ps3 DEX choisir ? #7
je dirais 4.46 rebug car c'est la plus récentes, les avantage et inconvénients pour toute les PS3 dex, c'est pareil
J'ai aussi entendu que le jeu COD GHOST en backup avec multiman ne fonctionner qu'a partir de la version 4.46
Donc 4.46 Rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

t
u vas l'acheter sur hack-console ??
Merci de ton avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui sur Hack-console

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel console Ps3 DEX choisir ? #9
Je te conseille une 4.46 rebug je te conseille hack-soncole site 100% fiable

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel console Ps3 DEX choisir ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.