• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

※※ Quel console pour NOËL ?※※

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ※※ Quel console pour NOËL ?※※ #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A l'approche de Noël, il n'est pas toujours facile de faire son choix. Si vous vous demandez encore quelle machine acheter, ou surtout dans quelle formule, nous vous proposons un petit coup de main. Vous trouverez ici les différents packs disponibles en cette fin d'année. Précision importante, nous nous limitons aux packs récents et d'actualité, ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas dans ce récapitulatif certains bundles sortis en mars dernier. Et si la nouvelle génération a des chances de s'attirer le gros des ventes, ceux qui ne sont pas encore prêts à sauter le pas seraient bien avisés de profiter de packs aux tarifs avantageux pour faire de bonnes affaires sur la génération tirant sa révérence.

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source Jeuxvideo.com

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ※※ Quel console pour NOËL ?※※ #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A l'approche de Noël, il n'est pas toujours facile de faire son choix. Si vous vous demandez encore quelle machine acheter, ou surtout dans quelle formule, nous vous proposons un petit coup de main. Vous trouverez ici les différents packs disponibles en cette fin d'année. Précision importante, nous nous limitons aux packs récents et d'actualité, ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas dans ce récapitulatif certains bundles sortis en mars dernier. Et si la nouvelle génération a des chances de s'attirer le gros des ventes, ceux qui ne sont pas encore prêts à sauter le pas seraient bien avisés de profiter de packs aux tarifs avantageux pour faire de bonnes affaires sur la génération tirant sa révérence.

Source Jeuxvideo.com
Sur Cdiscount avec le code " XBOX30 " il y'a 30€ de réductions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ※※ Quel console pour NOËL ?※※ #4
La 3ds est pas mal mais ses ton choix après .

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ※※ Quel console pour NOËL ?※※ #5
On veut pas faire de guéguerre ses ton choix pour la one elle marche bien et j'en suis satisfait apres att la sortie ps4 pour voir

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ※※ Quel console pour NOËL ?※※ #6
Je suis un fidèle utilisateur de sony donc ça sera la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ※※ Quel console pour NOËL ?※※ #7

Source Jeuxvideo.com
Moi je te conseille la Ps4 ou la Xbox One car elle sont vraiment énorme mais pour ma part sa serat la Ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ※※ Quel console pour NOËL ?※※ #8
Par contre a noel les pack avec jeux a 500 du genre fifa 14 existeras plus ses le packdayone

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : ※※ Quel console pour NOËL ?※※ #10
je croit que le pack il est a 520 nan ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non il etait a 500 ses 530 et ses le pack cod et il y a aussi forza 5 mes je croit que c'était un day one aussi, mes dans le fifa14 j'Ai eu 1 mois Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.