Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel composant gamer pour 500 euros?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Titanium™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel composant gamer pour 500 euros? #1
Bonjour,
Pour 500€ qu'elle composant pour Pc gamer peut on s'acheter ?
Comme CG, CM, Alim, Boîtier.
Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel composant gamer pour 500 euros? #2
Le mieux serais Carte graphique après tout dépend de tes autres composants.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel composant gamer pour 500 euros? #3
On est qu'en novembre gros! Noël c'est pas demain, ta encore le temp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel composant gamer pour 500 euros? #4
le pere noel existe ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel composant gamer pour 500 euros? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel composant gamer pour 500 euros? #7
Si t'as pas envie de le faire toi-même voici les 4 meilleurs PC Gamer pour ton budget (ça vaut vraiiiment le coup!)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
50
Reply from Florian Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel composant gamer pour 500 euros? #8
Tu n'auras pas un PC Gamer dit de ce nom avec 500 €. Juste pour te dire cet été j'ai fais l'erreur d'en acheté un (900€ OS compris) et je l'ai vendu il y a deux semaine (550 €), j'ai été déçu alors du coup je me suis pré-commandé une PS4. Alors si c'est du gaming que tu cherche range toi du coté des next-gen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel composant gamer pour 500 euros? #9
Des genq riche sur reality a se que je voie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.