YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ? #1
Quelle classe me conseillé vous pour recommencé BoII vue que mon ancien compte a était hacké ?

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ? #2
Mp7 pour commencé ;)

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ? #3
Ok merci :D

Sa va ?

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ? #4
Sinon tu as la Mtar qui est bien ;)

Enfin tout dépend de ta manière de jouer ;)

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ? #5
Ok ok Merci :p

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ? #6

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ? #7
Tkt je suis un pgm ;D J'aime bien la vector mais je peut pas encore l'avoir :((

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ? #8

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ? #11
DSR-50 :ok:

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ? #12
Sa dépend, au début tu peux avoir la PDW-57 avec un silencieux et une poignée :D ( rien que d'y penser j'ai envie de jouer avec :S ) avec laquel tu peux faire de longues séries et XP très vite !
Il ya aussi le DSR-50 avec lequel le HITMARKER n'EXISTE pas !!
Joue aussi en Hardcore , tu tueras super vite si tu utilises ses deux armes et notamment les fusils d’assauts qui révèlent une grosse efficacité ! (Genre tu peux tuer 3 ennemies avec 6 balles de MTAR ! )

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
34
Reply from ByDeM0niaK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel classe me conseiller vous pour Bo2 ? #13
Classe:
Arme principale: Pdw chargeur rapide silencieu
Pas de arme secondaire
Tu prend en joker atout1 et atout3
Atout 1 : poid leger et fantome
Atout2 : pilliar
Atout 3 : condision extreme et masque tactique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.