YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel CFW svp ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MaZaKii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #1
Bonjour. Cetait pour un petit renseignement. Quel le meilleur CFW et pourquoi ? merci

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #2
Si tu arrive mais la en DEX ( Risqué )
Si tu veux je peux t'envoyer mon CFW par skype ou par MP RGFR :)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #3

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #6
Prend le CFW de Kmeaw un des meilleurs pour ma part :neo:
J'avoue que beaucoup de personnes dise du bien de ce CFW.
Qu'elles sont les choses qui font qu'il est mieux qu'un Rebug par exemple ?

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #7
J'avoue que beaucoup de personnes dise du bien de ce CFW.
Qu'elles sont les choses qui font qu'il est mieux qu'un Rebug par exemple ?
Je ne connais rien en Rebug car j'ai était sous Rogero ( Beaucoup de problème avec ) Donc je suis passé en Kmeaw depuis aucun problème il marche impec !

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #8
Je ne connais rien en Rebug car j'ai était sous Rogero ( Beaucoup de problème avec ) Donc je suis passé en Kmeaw depuis aucun problème il marche impec !
Bah as tu un lien de téléchargement ?
Car moi en Rebug je n'est pas de bug ( jeux de mot xD )
Enfin je vois pas de qu'elle bug tu parle :/

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #9
Bah as tu un lien de téléchargement ?
Car moi en Rebug je n'est pas de bug ( jeux de mot xD )
Enfin je vois pas de qu'elle bug tu parle :/
Tu as plein de tuto sur google ou RG.
J'arrivais pas à installer le big xp ou bien la mise à jours modifié de Black ops 1

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #10
Tu as plein de tuto sur google ou RG.
J'arrivais pas à installer le big xp ou bien la mise à jours modifié de Black ops 1
Ah estime toi heureux mon lecteur est mort Blueray est mort donc pas de EBOOT ou autre, que des transfère de Mw2 ou GTA IV par exemple :(
Merci de t'es conseille Ben 2B !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #11
Topic déplacé dans la bonne section :ok:

Pour ma part j'ai un CFW Kmeaw sa marche nickel

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #12
Topic déplacé dans la bonne section :ok:

Pour ma part j'ai un CFW Kmeaw sa marche nickel
Si je change mon Rebug vers un Kneaw y'a des risque de Brick d'après toi ?
ou vieux mieux test directement un DEX ?

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #13
kmew est le best ne la met surtout pas en DEX si tu n'a pas 2 ps3 en 3.55 et une 4.31 car il y a enormement d'inconveniants et si tu la remet normale ellle risque de eload fait moi confiance j'ai l'habitude ;)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #14
kmew est le best ne la met surtout pas en DEX si tu n'a pas 2 ps3 en 3.55 et une 4.31 car il y a enormement d'inconveniants et si tu la remet normale ellle risque de eload fait moi confiance j'ai l'habitude ;)
Bah j'ai 2 3.55
Enfin une a un gros souci de Carte Graphique ce qui fait que au bout de 10 minutes elle freeze et je n'est que le son du jeu qui fonctionne encore ^^

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MaZaKii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW svp ? #15
C'est quoi DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.