• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel CFW choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
3
Reply from Geek Killer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW choisir ? #1
Salut, je veux downgrade ma ps3 pour pouvoir faire mes propres challenge lobby.^^

Donc je vais sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais quel cfw choisir pour faire du real time avec mes eboot ?

Ps : je veux biensur jouer avec en ligne donc laquel choisir ?

Merci ^^

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW choisir ? #2
Prend le cfw 4.46 Dex de rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW choisir ? #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW choisir ? #4
Prend le cfw 4.46 Dex de rebug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Comment l'installe t-on ? Ma ps3 est en OFW 4.53 Je vais la jailbreak demain grace a se
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C est possible de l installer ? si oui comment ? Et risque t on de se faire bannir du psn ? Si oui comment eviter cela ?

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW choisir ? #5
non tu peux pas si tu est en ofw 4.53 a moins que tu est un e3 flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW choisir ? #6
non tu peux pas si tu est en ofw 4.53 a moins que tu est un e3 flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comme j'ai dit oui j ai un E3 Flasher et je vais Jailbreak mes Ps3 Demain donc Comment l'installe t-on ? Et risque t on de se faire bannir du psn ? Si oui comment eviter cela ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel CFW choisir ? #7
Prend un REX 4.46.1 Edition, ou un 4.50/53 HABiB si tu veut emuler Gran Turismo 4/ Nfs Rivals, & les dernier jeux fin 2013/ Début 2014 & si tu souhaite faire du RTE Real ( Real-Time-Editing) Installe Controle Console, ainsi que sont debugger pour les console de type CEX, si tu chosit le 4.46 REX/DEX oublis pas le SDK (Service-Dev-Kit) Target Manager & Debugger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

@FFM | iMoDzRGFR quand j'ai vu ton pseudo j'ai pas pus m'empecher de mettre mon grain de sel dans ton post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming, demain SKYPE j'ai un projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement, B2H', FFM-Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.