Quel Casque ? Siberia V2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
J'aimes
177
Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #1
Salut les gars j'aimerais savoir quel casque de PS3 compatible sur PC si possible acheter ??

J'ai un budget de 70euros environ, et j'aimerais qu'il soit donc compatible sur PC et PS3 (PC si possible sinon pas grave)

Quel casque , qui est confortable et avec un bon son et assez bon micro pourrais je prendre ??

J'ai penser au Sibéria V2 qui coûte environ 65euros et qui a l'air cool !

Voici mes questions :

Le Siberia V2 est-il compatible sur PC & PS3 (les deux en même temps) ?

Et surtout : Vu que j'ai une vieille télé :

Est-ce que le Siberia V2(ou les casques en générales) se branchent sur la télé aussi ? Si oui je sais pas si ma télé aura le truc où il faut brancher...

En fait j'aimerais savoir comment se branchent le Siberia et les casques en général svp...

Merci de vos proposition et vos réponses :)

Sacha'

VIP ♥
J'aimes
1 061
Réponse de Sacha' Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #2
Les Casque récent se branche en Optique ,Je tague smeagol , je pense que il en connait plus que moi à propos de ce casque ;)

Smeagol

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
J'aimes
177
Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #5
Une prise spécial (qui améliore la qualité , c'est des câble de vert , comme la fibre optique de internet )
Okok mais sa se branche au casque et où ? Sur la PS3 ? Et le Siberia et compatible sur PC ??

Sacha'

VIP ♥
J'aimes
1 061
Réponse de Sacha' Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #6
Je ne sais pas tout ça dsl

Sacha'

VIP ♥
J'aimes
1 061
Réponse de Sacha' Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #8
Il est design , très beau , Mais après il faut que la qualité soit la , Après regarde l'avit d'autre membre , ne te base pas que sur 1 seul avit ;) (Surtout que moi je l'ai pas le syberia)

Namass

Membre Premium
Premium
J'aimes
246
Réponse de Namass Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #9
Mon pote a le Siberia V2, je l'est déjà test. Franchement, très bon casque, il est très beau, il est confortable, on a un bon son et tout mais si tu peux prend le avec un mixamp même si il vaut 100-130€. Pour les casques, regarde les vidéos de MrLeV12, il fait souvent des comparatifs entre les casques.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
J'aimes
177
Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #10
Mon pote a le Siberia V2, je l'est déjà test. Franchement, très bon casque, il est très beau, il est confortable, on a un bon son et tout mais si tu peux prend le avec un mixamp même si il vaut 100-130€. Pour les casques, regarde les vidéos de MrLeV12, il fait souvent des comparatifs entre les casques.
Ok merci de ton avis , mais pour le mixamp sa sera plus tard :D
Tu l'as test avec le mixamp toi ?

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
J'aimes
1 121
Réponse de Smeagol Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #13
J'ai test ce casque pendant 3 mois et je peut te dire qu'il est largement supérieur a mon AXPro. De basse il est a 70e dans mes souvenir, mais il faut que tu achète un Mixamp pour profiter un Max du casque. Le Mixamp coûte une centaine d'euro, de plus il te permet de brancher le casque en optique (c'est la petite entrée rouge derrière la PS3) et donc de garder l'USB pour le PC, donc être sur la PS3 et Skype en même temps. Niveau confort, il est agréable.

En plus il est SWAG :ok:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fs.discoazul.fr%2Fimages%2Fsiberiablack01.jpeg&hash=7064c53531c6aee1e676a67fa3a17604

Si tu as des questions n’hésite pas j'y répondrais. @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Si tu veut ajouter ce casque a ton topic vas-y ;)

J'aimes
167
Réponse de UnReal' Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #14
J'ai test ce casque pendant 3 mois et je peut te dire qu'il est largement supérieur a mon AXPro. De basse il est a 70e dans mes souvenir, mais il faut que tu achète un Mixamp pour profiter un Max du casque. Le Mixamp coûte une centaine d'euro, de plus il te permet de brancher le casque en optique (c'est la petite entrée rouge derrière la PS3) et donc de garder l'USB pour le PC, donc être sur la PS3 et Skype en même temps. Niveau confort, il est agréable.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fs.discoazul.fr%2Fimages%2Fsiberiablack01.jpeg&hash=7064c53531c6aee1e676a67fa3a17604

T'es meme obliger d'avoir le Mixamp ^^"

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
J'aimes
1 121
Réponse de Smeagol Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #15
Oui, sinon le casque est bidon

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #16
Moi perso, j'ai un petit tritton ax 180, et je peux être sur skype et la play en même temps, je mets le cable vert sur la play et le cable usb et cable rouge sur le pc.

Après je n'ai jamais test ce casque, mais j'ai déjà test un astro a50 et c'est le top du top après faut les moyens

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
J'aimes
177
Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Quel Casque ? Siberia V2 ? #17

Ok merci beaucoup je vais donc l'acheter mais par contre pour le mix amp faudra attendre car j'ai pas le droit de l'acheter ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.