1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quel Casque ? Siberia V2 ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Tanguo(Taï), 21 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tanguo(Taï)

    Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

    Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Messages:
    808
    Appréciations:
    178
    Points:
    753
    Salut les gars j'aimerais savoir quel casque de PS3 compatible sur PC si possible acheter ??

    J'ai un budget de 70euros environ, et j'aimerais qu'il soit donc compatible sur PC et PS3 (PC si possible sinon pas grave)

    Quel casque , qui est confortable et avec un bon son et assez bon micro pourrais je prendre ??

    J'ai penser au Sibéria V2 qui coûte environ 65euros et qui a l'air cool !

    Voici mes questions :

    Le Siberia V2 est-il compatible sur PC & PS3 (les deux en même temps) ?

    Et surtout : Vu que j'ai une vieille télé :

    Est-ce que le Siberia V2(ou les casques en générales) se branchent sur la télé aussi ? Si oui je sais pas si ma télé aura le truc où il faut brancher...

    En fait j'aimerais savoir comment se branchent le Siberia et les casques en général svp...

    Merci de vos proposition et vos réponses :)
     


  2. Sacha'

    Sacha' VIP ♥

    Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Messages:
    3 575
    Appréciations:
    1 124
    Points:
    5 213
    Les Casque récent se branche en Optique ,Je tague smeagol , je pense que il en connait plus que moi à propos de ce casque ;)

    Smeagol
     
  3. Tanguo(Taï)

    Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

    Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Messages:
    808
    Appréciations:
    178
    Points:
    753
    L'optique c'est quoi ? :/
     
  4. Sacha'

    Sacha' VIP ♥

    Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Messages:
    3 575
    Appréciations:
    1 124
    Points:
    5 213
    Une prise spécial (qui améliore la qualité , c'est des câble de vert , comme la fibre optique de internet )
     
  5. Tanguo(Taï)

    Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

    Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Messages:
    808
    Appréciations:
    178
    Points:
    753
    Okok mais sa se branche au casque et où ? Sur la PS3 ? Et le Siberia et compatible sur PC ??
     
  6. Sacha'

    Sacha' VIP ♥

    Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Messages:
    3 575
    Appréciations:
    1 124
    Points:
    5 213
    Je ne sais pas tout ça dsl
     
  7. Tanguo(Taï)

    Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

    Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Messages:
    808
    Appréciations:
    178
    Points:
    753
    tu me conseilles le Siberia V2 ou pas ?
     
  8. Sacha'

    Sacha' VIP ♥

    Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Messages:
    3 575
    Appréciations:
    1 124
    Points:
    5 213
    Il est design , très beau , Mais après il faut que la qualité soit la , Après regarde l'avit d'autre membre , ne te base pas que sur 1 seul avit ;) (Surtout que moi je l'ai pas le syberia)
     
  9. Namass

    Namass Membre Premium Premium

    Inscrit:
    13 Août 2012
    Messages:
    744
    Appréciations:
    264
    Points:
    993
    Mon pote a le Siberia V2, je l'est déjà test. Franchement, très bon casque, il est très beau, il est confortable, on a un bon son et tout mais si tu peux prend le avec un mixamp même si il vaut 100-130€. Pour les casques, regarde les vidéos de MrLeV12, il fait souvent des comparatifs entre les casques.
     
    xWanted78 et oA Cocktail aiment ça.
  10. Tanguo(Taï)

    Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

    Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Messages:
    808
    Appréciations:
    178
    Points:
    753
    Ok merci de ton avis , mais pour le mixamp sa sera plus tard :D
    Tu l'as test avec le mixamp toi ?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité