• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel casque prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Réponse de yKaneki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #1
Quel casque prendre sur Xbox Bonne qualité, confortable ect.. environ 110€ Merci ( Que magasin IRL )

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #2
un tritton ax-180 ou mieux ;)

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Réponse de yKaneki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #3
Comme ? Meilleur possible ? :x

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Réponse de SniKer <3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #4
bah moi jte conseille triton ax 180 il bien donc voila j'espere t'avoir aider

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Réponse de yKaneki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #5
Ok je verrais, mais il faut un adaptateur hdmi ? Pour mon hdmi j'ai un cable, compatible ?

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Réponse de SniKer <3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #6
chez pas repon moi on message priver

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #7
Prends un turtle teach :ok:

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #8
non tous les cables sont compris dedans et franchement la qualité et plus qu'excellente je trouve qu'un gamer banal avec en ax pro ne sers a rien a part bouffer 200€ ..

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Réponse de Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #9
Sérieux arrêtez avec Tritton.. C'est juste nul. Faible et même pitoyable comme '' marque ''. Prend un Turtle beach, pour ce prix t'en aura déja un bon, bonne qualité sonore et bien plus résistant qu'un tritton

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #10
Triton ax 180

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Réponse de ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #11
Turtule Beach PX21 !

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #12
Tritton Ax180 = Daube !

J'en est un, il c'est cassé tout seul ! A force d'utilisation, l'oreille se fissure, et fini en se cassant.​
J'en ai fait les frais ce midi. Du coup, il tiens avec du scotch maintenant.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Réponse de Genetiik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel casque prendre ? #13
Tritton ax 720 edition GoW ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires