• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel casque prendre ? D:

Lequel Choisire ?

• Nombre de votant
    5

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel casque prendre ? D: #1
Salut !
J'amerais acheter un nouveau casque , car la j'ai un tritton ax 180 et c'est nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

J'hésite entre le SteelSerie Siberia V2 FrostBlue en USB
Ou le Razer Kraken Pro , Lequel prendre ?
Ou d'autre casque , je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

J'ai besoin d'un bon son , pour les jeux , et d'un bon micro ( comme tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

Si vous avez un casque a me conseiller , dites le moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel casque prendre ? D: #2
Fait un tour sur le site officiel des Turtle Beach, ils vont te plaire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from McFlurry69 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel casque prendre ? D: #3
Salut !
J'amerais acheter un nouveau casque , car la j'ai un tritton ax 180 et c'est nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

J'hésite entre le SteelSerie Siberia V2 FrostBlue en USB
Ou le Razer Kraken Pro , Lequel prendre ?
Ou d'autre casque , je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

J'ai besoin d'un bon son , pour les jeux , et d'un bon micro ( comme tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

Si vous avez un casque a me conseiller , dites le moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Fait un tour sur le site officiel des Turtle Beach, ils vont te plaire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Comme le dit iNéro turtlebeach est actuellement l'une des meilleur marque pour les casque gamer ( moi perso j'ai un px5 depuis 1 ans et demi et il a un son magnifique un miro plus que bon et le tout est réglable de maniere monstrueuse tu peut tout modifier basse aigu saturation voix ...) et ce sont de loins les meilleurs je trouve en matiere de qualité/prix ( mais le px5 est un peu chere 250 euro en moyenne mais si ta les moyens saute dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel casque prendre ? D: #4
Moi j'ai le Tritton 720+ Casque Gaming 7.1 et il marche super bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel casque prendre ? D: #5
Mdr la meilleur marque en casque resteras astro gaming pour sons casque haut de gamme, j'en est un sons de ouf

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from McFlurry69 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel casque prendre ? D: #6
Mdr la meilleur marque en casque resteras astro gaming pour sons casque haut de gamme, j'en est un sons de ouf
les astro on un bon son mais cela vien surtout de son mixamp essaye de le brancher sans et tu verra que le son serra tout de suite moins claire mais le meilleur casque actuellement sur le marché reste le MMX300 mais pour jouer avec sur console faut mettre 400euro

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel casque prendre ? D: #7
les astro on un bon son mais cela vien surtout de son mixamp essaye de le brancher sans et tu verra que le son serra tout de suite moins claire mais le meilleur casque actuellement sur le marché reste le MMX300 mais pour jouer avec sur console faut mettre 400euro
oui je ses le Mixamp est un programme qui reproduit le 7.1 parfaitement, je le trouve mieux qu'un triton parce qu'il a moins de cable

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from McFlurry69 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel casque prendre ? D: #8
oui je ses le Mixamp est un programme qui reproduit le 7.1 parfaitement, je le trouve mieux qu'un triton parce qu'il a moins de cable
mec c'est normal les trittons sont les plus nuls aucune qualité de son micro et heut parleur qui saturent et sa se casse en 2 min

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel casque prendre ? D: #9
Je te conseille Logitech g35, sinon prend le Siberia v2

Discussions similaires